lundi 21 avril 2008

Bonjour aux auditeurs de 2 filles le matin

Je m'appelle Isabelle Bérubé et cela me fait très plaisir de vous faire visiter mon usine de BAGNOLE en ce jour de la terre, c'est moi qui crée chaque BAGNOLE une à une et elles sont tous faites avec beaucoup d'amour. Tout les matériaux sont récupérés au centre de recyclage Lecavalier. Ils sont recueillis dans des voitures juste bonnes pour la ferraille. À mon atelier, ils sont décousus et ensuite lavés avec des produits écologiques bien sûr et transformés en jolis sacs BAGNOLE.

L'extérieur de la BAGNOLE est faite de cuir ou de tissu de banc de "char"et l'intérieur de chaque BAGNOLE est doublé avec des sacs gonflables, les bandoulières sont faites avec les ceintures de sécurité et les boucles servent d'attaches.

CHEZ BAGNOLE, ON FAIT DU NEUF AVEC DU VIEUX et en prime, tout est fabriqué au QUÉBEC.



1 commentaire:

verotp a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.