jeudi 10 juillet 2008

VIENS FAIRE UN TOUR DANS MA BAGNOLE AVEC K

Extrait aujourd'hui de l'émission de Salut Bonjour



GROS MERCI à Lecavalier, cette entreprise exemplaire ainsi que toute son équipe pour la confiance et le support que vous apportez à mes bagnoles.

GROS MERCI à K pour sa passion, son grand coeur et tout ses efforts qu'elle met pour un environnement meilleur.


TDI 195$


Écommunicatrice Initiatrice



3 commentaires:

MéchanteSorcière a dit…

J'aime beaucoup ton travail...
Je te décerne le prix "Brillante weblog premio 2008". Bravo!

mechantesorciere.canalblog.com

lavoie.christine a dit…

Bonjour! J'aimerais savoir si vous avez d'autre sac tdi à vendre? Si oui, je serais interressée à en acheté un mais je demeure loin de mtl..est-ce que vous pouvez les envoyer par la poste?
Merci Christine

tingting a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.