mercredi 28 octobre 2009

Bonsoir à l'auditoire de Télé-Québec

Merci beaucoup à l'équipe de la VIE en VERT et Arianne pour avoir produit ce beau reportage!!

6 commentaires:

GlobeTroteu a dit…

Quel concept - et quel design - extraordinaires! Je viens de trouver deux cadeaux de Noël! On se revoit au Salon des Métiers d'Art :)

France a dit…

Je tiens à vous féliciter. hier, à la télé, j'ai vu une émission parlant de votre association et j'ai été totalement séduite. Je trouve cela génial. Le produit final est très beau et c'est un beau plus pour l'environnement. Bravo à la créatice et un merci tout spécial à Monsieur Lecavalier pour avoir cru au projet. Une collabaration inusitée, un produit original. Je vous souhaite le meilleur des succès. France

zorro a dit…

AY! Quelle bonne idée. Je te félicite et t'encourage à continuer. Tes designs sont vraiment très beaux. Quand on pense à tout le temps et à l'amour que tu mets à les faire, ils ne sont vraiment pas cher... Si j'était une fille, j'en aurais une bonne collection et mes sacs GUC... resterais au placard!

Merci de la part de notre petite planète.

Marikea a dit…

J'ai vraiment très hâte de me procurer mon sac bagnole, c'est vraiment un coup de coeur! J'aime vraiment les trucs originaux. Bonne chance! J'espère que la distribution sera plus étendue, en attendant j'irai au Salon des métiers d'art juste pour cela!

vibi a dit…

Salut Isabelle,

Je suis très contente de t'avoir retrouvée sur Télé-Québec en zappant les canaux de ma télé!

Waouh! Même si j'ai souvent, souvent pensé à toi depuis... ça faisait quand même plus de 20 ans que je ne t'avais pas vue, et t'as pas changé une miette! Toujours aussi souriante, toujours aussi radieuse!

Je te félicite pour ton beau succès, et pour ton ingénieuse idée... je suis certaine que ça ira bien, bien loin tout ça! (j'aurais bien aimé aller te voir au Salon des Métiers d'Arts, comme j'y vais à toutes les années, mais exceptionnellement cette année, je serai partie à l'étranger. Je verrai très certainement à te recontacter pour qu'on se voit éventuellement, et bien sûr... moi aussi acheter mon propre sac Bagnole!!!)

Valérie Barnabé, étudiante en mode avec toi, à Marie-Vic, vers la fin des années '80!!!

tingting a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.